
Ingrédients
étapes
Découpez lev eau pour l’ouvrir mais pas au milieu, faites-le aussi plat que possible. Coupez un peu sur les bords pour avoir un beau carré. Badigeonner avec la moitié de la tapenade de tomates séchées au soleil Poser les fines tranches de mozzarella sur le dessus Tapissez avec le reste de la tapenade
Mettez les asperges que vous avez pelées et blanchies très brièvement. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Arrosez d’un peu d’huile d’olive Posez les feuilles de basilic sur le dessus. Faites des roulades avec la viande. Vous pouvez les attacher avec une corde. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
Saisissez le rôti dans du beurre avec de l’huile d’olive. Placez-le ensuite dans un plat à four et ajoutez le fond de veau, le romarin, le thym, le laurier, et les échalotes finement hachées. Couvrez d’une feuille d’aluminium et placez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 35 minutes. Sortez du four et laissez reposer un moment sous le papier aluminium.
Pendant ce temps, faites cuire vos pâtes fraîches selon les instructions, mettez un peu de parmesan, de la bonne huile d’olive et du poivre frais sur le dessus.
Le complément du chef :
Servez avec quelques feuilles de basilic et les roulades de veau légèrement tranchées.