
Ingrédients
étapes
Mettez les petits steaks de veau entre des feuilles d’aluminium et frappez-les doucement à plat avec un rouleau à pâtisserie ou une poêle afin de les aplatir. Le but est d’obtenir des fines tranches. Ensuite, passez-les dans la farine puis trempez-les dans les œufs battus. Coupez les chips au paprika et mélangez-les avec le panko. Passez les steaks de veau dans le mélange de panko et de chips. Faites chauffer un peu d’huile d’arachide avec un bon morceau de beurre afin de faire frire les “schnitzels”. Le but n’est pas de les cuire.
Pour le pickles d'oignons rouges, coupez l’oignon rouge en fines rondelles avec une mandoline ou un couteau aiguisé.
Mélangez l’eau, le vinaigre, le miel, le sel et les flocons de piment et faites chauffer le tout dans une casserole jusqu’à ce que tout soit bien mixé, puis versez dans un bol sur l’oignon rouge. Laissez refroidir. Après une heure environ, les oignons marinés seront délicieux.Vous pouvez également les conserver au réfrigérateur !
Pour la mayonnaise piquante, mélangez l’œuf, la moutarde, le sel et le poivre dans le mixeur jusqu’à obtenir une pâte lisse. Ajouter l’huile petit à petit, continuer à mélanger jusqu’à l’obtention d’une sauce épaisse Ajouter le jus de citron vert. Ajoutez l’oignon de printemps et le piment jalapeno et mélangez jusqu’à obtenir une belle mayo verte et épicée.
Réchauffez vos tacos comme indiqué sur le paquet, mettez un peu de mayo au fond du taco, mettez votre escalope par-dessus, terminez avec un peu plus de mayo et beaucoup d’oignon rouge mariné.
Le complément du chef :
Ajouter encore quelques brins de persil avant de servir vos tacos !